Avis ponceuse bande Makita 9910

La ponceuse est l’outil fétiche des amateurs et des professionnels du bricolage. Il existe plusieurs types de ponceuses, mais la ponceuse bande reste populaire et très utilisée. Elle permet de faire des travaux de finition remarquable si l’on sait la manier. Avec une ponceuse, bande, on peut jouer au charpentier et artisan chez soi en toute tranquillité. D’ailleurs, ces outils sont livrés avec un mode d’emploi facile à comprendre. Fini les longues attentes aux ateliers pour un travail qui peut être fait au moment où l’on souhaite. 

Caractéristiques de la ponceuse bande Makita 9910

Cette ponceuse a une dimension de 26,2 x 10 x 13 cm, une taille idéale pour un transport facile. D’ailleurs, cette ponceuse bande Makita 9910 pèse 2,59 kg. Un poids pas trop fatigant pour quelques heures de travail.

Sa puissance est de 650 Watts, elle ne fonctionne pas avec une batterie ou pile, mais se branche directement sur une prise secteur.

La taille de sa bande est de 76 x 457 mm. Sa bande abrasive est très performante. Pour optimiser l’utilisation de l’article, elle est livrée avec un sac à poussière. En effet, l’aspiration des poussières est un critère qui semble minime, mais nécessaire si l’on veut obtenir une qualité de travail satisfaisant.

ponceuse bande Makita 9910

Avantages de la ponceuse bande Makita 9910

Spécialement conçue pour les professionnels du métier, les plus passionnés peuvent l’essayer. En effet, la ponceuse bande Makita 9910 dispose d’un système de guidage de la bande. Cela facilite sa manipulation et permet d’avoir un rendu net.

Le système de changement des bandes abrasives est très pratique et rapide. Elle est maniable et peut être positionnée sur différents angles : à plat ou verticalement.

ponceuse bande Makita 9910

Mon avis

Le plus grand atout pour moi est sa prise en main. Le design de cette ponceuse bande Makita 9910 permet de faire un ponçage facile. On peut l’orienter n’importe comment pour atteindre les angles.

Je l’ai utilisé pour refaire mon parquet et quelques portes, la ponceuse bande Makita 9910 n’est absolument pas difficile à dompter. Elle est tout aussi puissante qu’efficace.

Le prix n’est pas terrible pour le travail de qualité qu’elle fournit. Je comprends mieux l’engouement qui se crée autour de cette ponceuse bande de Makita. En l’utilisant, mes mouvements sont très libres, les muscles ne sont pas engourdis sur une position fixe. L’intensité des bandes abrasives fait bien leur travail et le ponçage reste lisse et homogène.

  • Product
  • Photos

Makita 9910 Ponceuse à Bande

Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Last update was in: février 16, 2019 7:52

114,12 204,68

Acheter
amazon.fr